Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate

Salon Industriel Centre-du-Québec 2015 (SIC)

Québec, le 5 février 2015 – Le Salon Industriel Centre-du-Québec, qui aura lieu les 29 et 30 avril 2015 au Centrexpo de Drummondville ouvre officiellement la zone inscription visiteurs.

Inscription des visiteurs
Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture officielle de notre service d’inscription visiteurs. Toute personne qui désire visiter le Salon industriel Centre-du Québec 2015 pourra accéder, via le site web www.promoapageau.com, au formulaire d’inscription en ligne. À noter que tous les visiteurs inscrits visiteront gratuitement le Salon.

Lien direct pour l’inscription: www.sic-inscription.com

Programmation
Ne manquez pas le «Grand Rendez-vous industriel», une activité de réseautage organisée pour permettre aux entreprises industrielles de la région du Centre-du-Québec d’échanger ensemble. Organisé par les Promotions André Pageau inc., promoteur du salon et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Drummond. L’inscription se fera à partir du site internet de la CCID de Drummondville au www.ccid.qc.ca/client/page1.asp?page=5379&clef=65&clef2=27

Exposition
« Quatre vingt quinze pourcent (95%) des espaces ont trouvés preneur. Ce qui, selon nous, confirme que la région désire un événement rassembleur dans le domaine industriel. » souligne M. Éric Pageau, Président de Promotions André Pageau, promoteur de l’événement.
Le Salon Industriel Centre-du-Québec sera présenté au nouveau centre de foires – le Centrexpo de Drummondville, les 29 et 30 avril 2015. La salle offre 60 000 pi2 de plancher d’exposition où pourront se rencontrer les entreprises du Centre-du-Québec et d’ailleurs dans la province.
Consultez la liste des exposants ici.
Et vous, y serez-vous?

À propos des Promotions André Pageau inc.
Promotions André Pageau inc. est un promoteur de salon industriel depuis maintenant trois décennies. Entreprise de la ville de Québec, Promotions André Pageau inc. fait la promotion et l’organisation, depuis ses débuts, des Salons Industriels de Québec (SIQ), de l’Estrie (SIE), Centre-du-Québec (SIC), du Bas-Saint-Laurent (SIB) et du Saguenay (SIS). De plus, Promotions André Pageau est éditeur du magazine MCI. Publié à plus de 20 000 copies. Le MCI rejoint les entreprises du secteur industriel et connexe de la province de Québec. L’entreprise est éditrice du Transport Magazine. Publié à plus de 15 000 copies. Transport Magazine rejoint les entreprises du secteur transport.

Renseignements:
Claudine Dufour
Responsable du Développement des Affaires
Promotions André Pageau inc.
cdufour@promoapageau.com